Douwe Egberts et BBDO ont quelque chose à partager

Crea / News

Pour une marque qui veut mettre en avant les moments de partage chaleureux et authentiques, il est important de se demander comment rester pertinent dans un monde où les échanges sont de plus en plus digitaux. C’est l’enjeu de ce spot publicitaire pour Douwe Egberts, réalisé par BBDO. Un spot qui raconte l’histoire de Sarah, une jeune femme surprise par son père au mauvais moment. Conscient d’avoir interrompu quelque chose et avec l’envie de préserver leur complicité, le père décide d’envoyer un message à sa fille pour lui proposer de boire un café, tous ensemble. Une façon pour lui d’entrer en contact en utilisant un outil que sa fille connaît bien. Trouvera-t-elle le courage de partager son secret avec lui ? Parfois, autour d’un café, il est plus facile d’oser se confier. Ce sont ces conversations authentiques que Douwe Egberts veut encourager à travers sa communication. « Parce que nous avons tous quelque chose à partager. »

Crédits

Client: Douwe Egberts

Contacts: Vanessa Barba, Oriana Servais, Karen Van der Perre

Agency: BBDO Belgium

Creative Director: Arnaud Pitz, Sebastien De Valck

Creatives: Louise Cornet, Loup Delpierre

Account team: Lieve Raymaekers, Ward Braeckevelt

Strategy: Wouter Van den Herrewegen

Production company: BBDO Productions

TV Producers: Renée Vermeire, Marlies Neudt

Film production company: Lovo

Producers: Bert Brulez, Cho Kuo, Hervé Closset

Director: Dr. Bowman

Sound Production Company: BBDO Productions

Sound producer: Nicolas Van Poeck

Sound Engineer : Mathieu Schots

Music production company: Sonhouse

Social edits: Valentin Taminiau

Post producer: Eva Segers, Leslie Verbist