Le mois de juin est assimilé au mois des fiertés et voit chaque année se dérouler de nombreuses manifestations en soutien au mouvement LGBT.
Pour l'occasion, Dove a dévoilé une série de prints qui détournent les bulles de savon en message d’inclusion. La décomposition de la lumière faisant apparaître les couleurs de l’arc-en-ciel, l’opportunité était trop belle pour ne pas transformer l’effet visuel en coup de communication, selon le site Creapills. Conçue par l’agence portoricaine Arco, la campagne est composée de 4 visuels tous accompagnés du même message : “Orgullo en cada lavada” traduisez par “Fier à chaque lavage”.
Crédits Photos : Dove.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]