DPDgroup lance une campagne de communication paneuropéenne 100% digitale

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Pour la deuxième année consécutive, DPDgroup lance une campagne de communication paneuropéenne 100% digitale, ciblant 80 millions d’e-acheteurs dans 22 pays. L’innovation demeure un facteur clé de la croissance de DPDgroup, que le groupe promeut à travers sa participation à Viva Technology 2019.

Participer à des événements majeurs

DPDgroup prend part à différents événements majeurs de l’industrie du retail, à commencer par World Retail Congress 2019. Tous les ans depuis 2007, WRC est un forum de premier rang incontournable permettant aux leaders de l'industrie du monde entier d'apprendre, partager des idées, créer des liens puissants et façonner l'avenir du retail. Organisé à Amsterdam du 14 au 16 mai, il rassemble plus de 150 intervenants et 1 300 participants venus de 50 pays. Le salon permet à DPDgroup de partager son point de vue sur comment mieux comprendre et servir les clients d’aujourd’hui. Yves Delmas, Directeur Général Europe, a animé un petit-déjeuner VIP le 15 mai, afin de partager les derniers enseignements sur les nouveaux e-acheteurs issus du baromètre e-shopper DPDgroup de 2018 auprès d’importants retailers, ainsi que la vision de l’entreprise sur l’industrie du retail d’ici 2025.
DPDgroup participe également au salon Deliver, le plus grand événement européen du e-commerce et de la logistique, qui rassemble les professionnels du e-commerce et des opérations pour tisser des liens et échanger sur les dernières tendances de e-logistique. DPDgroup participe à l’édition de Deliver cette année, qui se tient à Lisbonne les 5 et 6 juin, avec un stand de 100 m2 et deux prises de parole.
Dans cette optique et pour la deuxième année consécutive, DPDgroup lance une campagne de communication paneuropéenne 100% digitale ciblant 80 millions d’e-acheteurs dans 22 pays. Depuis le 15 mai 2019, la campagne diffuse des épisodes vidéos courts et humoristiques, basés sur des situations de livraison quotidiennes afin de promouvoir les services signature de DPDgroup facilitant l’expérience globale d’achat en ligne, tels que Predict, Pickup, Live-Tracking et l'application myDPD.
Comme l’année dernière, la campagne de communication est adaptée sur-mesure pour chaque filiale avec sa propre marque, langue, et son plan media local (réseaux sociaux et plateformes à large audience). Au niveau du groupe, DPDgroup promeut la campagne sur son site internet (dpdgroup.com) et ses réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn, YouTubeet bientôt Instagram).En Belgique, vous pouvez nous suivre sur YouTube, sur LinkedIn et bientôt sur Instagram.
DPDgroup est le numéro 2 de la livraison de colis en Europe.