DPG Media en lice pour une reconnaissance internationale

Datalab, l'outil marketing de DPG Media, a été nominé en tant que finaliste pour la Best Publisher First-Party Data Platform aux AdExchanger Awards. Le lauréat sera annoncé à New York le mardi 26 septembre.
"Datalab de DPG Media s'articule entièrement autour d'un marketing intelligent basé sur les données et vous donne, en tant qu'annonceur, une meilleure prise pour atteindre et déplacer efficacement votre public cible et allouer votre budget marketing de manière intelligente. Grâce à l'interaction quotidienne entre nos utilisateurs et nos marques médias, nous créons de précieux segments de first party data, une excellente alternative aux cookies. Grâce à un marketing axé sur les données, avec un minimum de gaspillage et un maximum de résultats, c'est ainsi que vous monétisez les données de vos clients," déclare DPG Media.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]