DPG Media passe à la vitesse supérieure dans la digitalisation de la télévision

À partir du mardi 4 avril, DPG Media augmentera son reach vidéo digitale en visionnage différé et à la demande en collaboration avec Proximus, en reliant numériquement l'inventaire TV des settopbox Proximus (via l'adserver) à l'écosystème vidéo de DPG Media.
Cela signifie que les clients de Proximus, lorsqu'ils regardent un programme enregistré sur les chaînes VTM, verront désormais 1 minute de publicité non skippable. Lors du replay, les spots linéaires seront également remplacés par des spots digitaux dirigés par l'ad server de DPG Media.
Wilfried Celis, Director Audiovisual Strategy & Partnerships : "Le lancement de nouveaux modèles de visionnage et de publicité est une étape importante dans l'expansion de notre écosystème vidéo. En collaborant avec des acteurs tels que Proximus et Telenet, nous parvenons à augmenter de manière substantielle le reach digital de notre offre vidéo en différé et à la demande."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]