DPG Media passe à la vitesse supérieure dans la digitalisation de la télévision

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À partir du mardi 4 avril, DPG Media augmentera son reach vidéo digitale en visionnage différé et à la demande en collaboration avec Proximus, en reliant numériquement l'inventaire TV des settopbox Proximus (via l'adserver) à l'écosystème vidéo de DPG Media.

Cela signifie que les clients de Proximus, lorsqu'ils regardent un programme enregistré sur les chaînes VTM, verront désormais 1 minute de publicité non skippable. Lors du replay, les spots linéaires seront également remplacés par des spots digitaux dirigés par l'ad server de DPG Media.

Wilfried Celis, Director Audiovisual Strategy & Partnerships : "Le lancement de nouveaux modèles de visionnage et de publicité est une étape importante dans l'expansion de notre écosystème vidéo. En collaborant avec des acteurs tels que Proximus et Telenet, nous parvenons à augmenter de manière substantielle le reach digital de notre offre vidéo en différé et à la demande."