Dries De Wilde et Willem De Wachter : unis pour le meilleur chez LDV United

News / People

dries de wilde willem de wachter

LDV United a (doublement) frappé très fort. En effet, Dries De Wilde et Willem De Wachter ont chacun trouvé le chemin de l'agence, se rapprochant du fait même l’un de l’autre. Une combinaison surprenante et surtout impressionnante.

Les 2 ex-DC ont fait le grand saut, respectivement de Duval Guillaume et Publicis en direction de l’agence des bords de l’Escaut, où ils officieront en tant que team senior.

Dennis Vandewalle et Dries De Bruyn (DC de LDV United) : « Le déclic s'est fait dès le premier contact, c'est une évidence. Entre nous et Dries & Willem, mais aussi entre... Dries et Willem. On ne sait jamais ce qui va ressortir d’une telle rencontre. Le choix d'un partenaire créatif est, pour beaucoup, plus délicat que celui d'un simple partenaire. Cette parade nuptiale créative s'est donc très bien déroulée.
Dries et Willem complètent parfaitement l'équipe actuelle de LDV United. Ce sont deux
créatifs de premier plan, très forts aussi sur le plan stratégique, qui apportent dans leurs
bagages énormément d’expérience. Ce qui ne gâte rien : ils sont en outre très sympathiques. Et c’est pour ça qu’on les voit débarquer avec enthousiasme. »

Dries : « Le choix de LDV était évident pour moi. C'est une agence qui possède une culture très fine, composée d'une équipe de personnes talentueuses qui, ensemble, visent les sommets. Et puis, tout d'un coup, Willem est entré en scène et les pièces du puzzle se sont emboîtées. J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer. À toi, Willem ! »

Willem explique , « Nous en avions parlé à maintes reprises : ‘un jour, nous travaillerons ensemble’. Et aujourd'hui, ce jour est enfin arrivé. J'ai rencontré Dries (De Wilde) il y a une dizaine d'années lors de mon stage chez Duval Guillaume. J'ai vu comment un certain nombre de campagnes, qui font maintenant partie de l'histoire de la publicité, ont vu le jour. C'était un rêve de travailler ensemble dans le futur. Aujourd'hui, ce rêve devient réalité et j'ai vraiment hâte que nous développions des campagnes remarquables. Je suis allé à l'école avec Dennis et Dries (De Bruyn). On s'est bien amusés et je suis sûr que ce sera encore le cas à l’avenir. Ce sera la meilleure ambiance pour faire de l’excellent travail. Chez LDV, il y a également tous les autres ingrédients : une équipe motivée, des clients avec un ancrage local et une productivité élevée. Vous remarquez que les choses bougent : beaucoup de campagnes sortent et le nombre de clients croît en permanence. »