DS Automobiles et Portland s'associent pour une expérience de voyage envoûtante

Crea / News

DS Automobiles, en collaboration avec Publicis Groupe Belgium et Portland, le groupe de musique pop brumeuse belge formé par Sarah Pepels et Jente Pironet, présente sa nouvelle campagne dédiée à l’art du voyage.

L’album Departures, véritable ode au voyage et à la conquête du monde, allie harmonie vocale envoûtante et mélodies accrocheuses, pour emmener les auditeurs au plus profond d’eux-mêmes. Avec des paroles poétiques et des arrangements soignés, Portland crée une musique sincère et émotionnelle qui accompagne le public tout au long de son trajet sur la route de la vie.

C’est pourquoi DS et Portland se sont associés pour stimuler l'inspiration et apporter une touche d'unicité à chaque voyage. L'expertise de DS en matière de raffinement crée une harmonie parfaite entre leurs mélodies et l’expérience quotidienne, offrant un environnement sonore idéal pour profiter pleinement de l'expérience unique qu'offre DS.

Publicis Groupe Belgium a tenté de sublimer cette collaboration poétique en apportant son expertise en matière de stratégie et de création de contenu numérique. À travers une série de visuels, de posts, de stories et de vidéos retraçant l’aventure de Portland, de leur route vers le concert à l’AB jusqu’au DS Store Concert à Leuven le 8 juin, la campagne invite le public et les membres du programme Only you Privilege à embarquer pour une expérience musicale et sensorielle qui devrait être mémorable.

Credits

Client: Stellantis/DS Automobiles: Jessy Job, Aude Raffi, Gautier Oliveros

Business Lead: Fréderic Sodermans

Account Manager: Thomas Van Doren

Social Project Manager: Chiara Maltese

Content Lead: Joyce Poelmans

Experience Lead: Maarten Van Herck 

Head of Art: Guilherme Nunes

Content Manager: Katoo Derks

Content Creatives: Louise Vankueken, Benoit Germeau

Content & Motion Designer: Benoit Germeau

Media Consultant: Yasmina Hamze Senno

Paid Social Expert: Céline Denoiseux