Du beau monde chez Mindshare et Maxus

Mindshare Maxus people

News / People

Mindshare Maxus peopleMindshare et Maxus annoncent l'arrivée de nouveaux experts au sein de leurs équipes. Ces recrutements prennent place dans les domaines des réseaux sociaux ainsi que des stratégies et recherches digitales.

Nicolas Beguin se joint aux équipes de Mindshare et Maxus en tant que chef du Paid Social & RTB. Un caractère fort jusqu’ici employé chez Havas où il était en charge de l'équipe de programmation. Nicolas a fait ses armes digitales pour Hi-Media et Rossel.

Nicolas Beguin

Mindshare se réjouit de l'arrivée de Lucrèce Villanfagne en tant que gestionnaire numérique. Lucrèce a travaillé pendant trois ans au sein de l'équipe de programmation de Amnet ( Aegis ).

Lucrèce de Villanfagne

Mindshare se félicite également de l’arrivée de Roel Palmaerts au sein de son département de Business Planning. Un pôle particulièrement important. Roel Palmaerts a été consultant auprès de iVOX durant trois ans.

Roel Palmaerts

Enfin, Corentin Franzin arrive dans l’équipe Unilever-team de Mindshare en tant que manager du Business Planning. Il définira la stratégie des médias pour des marques comme Magnum , Ola , Knorr, Becel, Solo,... En effet, Corentin travaillait auparavant pour Havas et Hi-Media où il a développé une expertise poussée dans le domaine du digital et des stratégies médias online et offline.

Corentin Franzin