Mindshare et Maxus annoncent l'arrivée de nouveaux experts au sein de leurs équipes. Ces recrutements prennent place dans les domaines des réseaux sociaux ainsi que des stratégies et recherches digitales.
Nicolas Beguin se joint aux équipes de Mindshare et Maxus en tant que chef du Paid Social & RTB. Un caractère fort jusqu’ici employé chez Havas où il était en charge de l'équipe de programmation. Nicolas a fait ses armes digitales pour Hi-Media et Rossel.
Mindshare se réjouit de l'arrivée de Lucrèce Villanfagne en tant que gestionnaire numérique. Lucrèce a travaillé pendant trois ans au sein de l'équipe de programmation de Amnet ( Aegis ).
Mindshare se félicite également de l’arrivée de Roel Palmaerts au sein de son département de Business Planning. Un pôle particulièrement important. Roel Palmaerts a été consultant auprès de iVOX durant trois ans.
Enfin, Corentin Franzin arrive dans l’équipe Unilever-team de Mindshare en tant que manager du Business Planning. Il définira la stratégie des médias pour des marques comme Magnum , Ola , Knorr, Becel, Solo,... En effet, Corentin travaillait auparavant pour Havas et Hi-Media où il a développé une expertise poussée dans le domaine du digital et des stratégies médias online et offline.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]