L’Office Economique Wallon du Bois (OEWB) a confié à Hungry Minds la mission de réaliser une campagne 360° pour la promotion de l'achat de bois de construction dans une logique de circuit court. L'agence namuroise a choisi de valoriser nos forêts de manière spectaculaire... mais de jouer la carte de la proximité en faisant un client d'œil à nos accents locaux. Spot TV, préroll, spots radio et affichage à découvrir partout en Wallonie du 15 au 31 juillet.
Vous pouvez découvrir le spot TV sur la page Facebook de Bois Local. : Affichage : voir ci-joint
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]