Du foot ? Les filles, c'est pour vous !


Lors de la finale de la Coupe des Champions entre Liverpool et Tottenham, le week-end dernier, le coup le plus intéressant est venu de Nike et son spot « Dream Further » par l’agence Wieden + Kennedy qui promeut la La Coupe du Monde Féminine de la FIFA qui a débuté hier, le vendredi 7 juin avec le match opposant la France à la Corée du Sud à Paris.
Dans la vidéo, on peut voir l’australienne Sam Kerr, la brésilienne Andressa Alves ou la néerlandaise Lieke Martens. Mais aussi, la jeune footballeuse Makena Cook, qui a tout juste 10 ans. La vidéo est accompagnée d’une bande originale réalisée Joan Jett & the Blackhearts. Le slogan de la campagne est « Ne change pas ton rêve, Change le monde ».
https://www.youtube.com/watch?v=hOVkEHADCg4

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



