Du foot ? Les filles, c'est pour vous !
Lors de la finale de la Coupe des Champions entre Liverpool et Tottenham, le week-end dernier, le coup le plus intéressant est venu de Nike et son spot « Dream Further » par l’agence Wieden + Kennedy qui promeut la La Coupe du Monde Féminine de la FIFA qui a débuté hier, le vendredi 7 juin avec le match opposant la France à la Corée du Sud à Paris.
Dans la vidéo, on peut voir l’australienne Sam Kerr, la brésilienne Andressa Alves ou la néerlandaise Lieke Martens. Mais aussi, la jeune footballeuse Makena Cook, qui a tout juste 10 ans. La vidéo est accompagnée d’une bande originale réalisée Joan Jett & the Blackhearts. Le slogan de la campagne est « Ne change pas ton rêve, Change le monde ».
https://www.youtube.com/watch?v=hOVkEHADCg4
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]