Du sang neuf chez MBP

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Un an après son lancement sur le marché belge, Mediabrands Publishing (MBP, l’agence de Mediabrands spécialisée dans le développement de contenu stratégique et l’influence sociale) intègre dans son équipe un panel de nouveaux talents.
Ainsi Salma Haouach rejoint MBP en qualité de Content Strategist. Par le passé, elle a travaillé chez Serviceplan, Air, AB Inbev, LTB et The House of Marketing. Thaïs Smeekens vient renforcer l’équipe « ICE » (Interactive Community Management) de MBP en tant que Community and Content Manager. Thaïs travaillait auparavant pour la marque d’accessoires pour nouveau-nés Baby Boum, où elle était responsable des stratégies de communication B2B et B2C mais gérait aussi la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux, les relations presse, la gestion des partenariats, la production vidéo, le design web, le développement de l’image de marque et les relations à la clientèle.
Adrien Duchateau rejoint l’équipe MBP en qualité de Creative Director. Designer multidisciplinaire, il excelle dans le développement de l’identité de marque et la création d’interfaces web et mobiles. Julien Denotte apporte ses compétences de designer et son goût de la création visuelle à l’équipe. Et Ergin Arslanbas a été engagé comme Creative Consultant. Spécialiste de la communication vidéo au style certes peu orthodoxe, il amène toute son expérience pratique qui doit aider MBP à également parler à la jeune génération.
« Si nous voulons être en mesure de prendre le dessus dans le jeu du marketing de contenu, de l’influence en temps réel, de la stratégie interactive et des réseaux sociaux, nous devons pouvoir aligner une équipe de talents très spécifiques capables de faire la différence », estime Danny Devriendt, Managing Director de MBP. « En tant qu’agence de conseil stratégique, notre monnaie forte est notre méthodologie fondée sur les données couplée à l’intelligence et la passion de toute l’équipe. Chaque membre de MBP est aussi un leader influent dans son domaine de spécialisation et l’apport de chacun est prépondérant dans la réussite de l’équipe. Le contenu est une science et l’expérience nous a montré qu’il faut une équipe capable d’avoir ce brin de folie pour défier la science et faire bouger les choses. »