Du sympa au fonctionnel

Communication / News

Les applications à des fins marketing sont utilisées différemment aujourd’hui qu’il y a quelques années. « Aujourd’hui, l’appli fait partie d’une bonne stratégie produit numérique, » nous disent les développeurs d’applications et les agences. 

Ethias Young Drivers - In The Pocket a développé une application pour Ethias qui rejoint son assurance Young Drivers. L’appli est entièrement fonctionnelle et vous donne du feedback sur votre conduite et des conseils pour vous améliorer.

Ethias Young Drivers - In The Pocket a développé une application pour Ethias qui rejoint son assurance Young Drivers. L’appli est entièrement fonctionnelle et vous donne du feedback sur votre conduite et des conseils pour vous améliorer.

Mobile is hot, cela fait plusieurs années que les professionnels du marketing l’ont bien compris. Les exemples d’applications amusantes et uniques utilisées à des fins de marketing sont légion. Pensez notamment à l’appli belge Spott, qui vous permet de vous inspirer de vos séries télévisées et de vos personnalités télé préférées pour acquérir ce que vous avez repéré à l’écran. « Avec Spott, le consommateur se laisse inspirer par son contenu préféré venant de nos clients, tels que Medialaan, RTL, VRT et RTBF, » explique Jonas De Cooman, co-fondateur de l’entreprise Spott, qui, jusque récemment, s’appelait encore Appiness, mais dont le nom a changé pour être plus reconnaissable. « Tous ceux qui regardent la télévision se sont déjà demandé où ils pourraient trouver telle ou telle chose, [...]

Pour lire la suite de cet article, rendez-vous dans notre rubrique d'articles traduits ou ouvrez votre nouveau PUB Magazine du mois de septembre !

Jonas De Cooman (Spott) : « Depuis son lancement l’année dernière, l’application Spott a connu une croissance rapide. »

Jonas De Cooman (Spott) : « Depuis son lancement l’année dernière, l’application Spott a connu une croissance rapide. »