Pour promouvoir le téléviseur The Frame, Samsung Belgique lance une chasse aux trésors sur Pinterest en novembre 2020. Celui qui trouvera l’épingle gagnante, aura la chance d'accrocher bientôt le téléviseur dans son salon. C’est la première fois qu’une telle campagne est organisée sur Pinterest. Le concept a été développé par l’agence de communication globale Duke & Grace et l’agence de contenu médias sociaux Blauw Gras. Ensemble, ils sont responsables des médias sociaux de Samsung en Belgique et de la campagne The Frame.
Guidés par des indices à découvrir sur les médias sociaux de Samsung, les fans pourront déchiffrer les mots-clés qui les mènent à l'épingle gagnante sur Pinterest.
"C’était logique de choisir Pinterest. Plateforme dédiée à l’inspiration, on y trouve beaucoup d’idées et notamment des idées de murs de cadres. Avec cette campagne, nous voulons montrer que, parmi d'autres œuvres d'art encadrées, The Frame est imperceptible à l'œil nu. L’UPS clé de The Frame a été la source d’inspiration majeure de ce concours, pour ainsi dire," déclare Sander Vanermen, Creative Director chez Duke & Grace.
La campagne se déroulera au cours du mois de novembre et se terminera le jour du Black Friday.
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