Duke & Grace et Van Marcke s'offrent un luxueux moment de détente

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Depuis 2011, l'agence de communication globale Duke & Grace se charge de la communication de Van Marcke. Cette collaboration a donné lieu à nombre de projets réussis : SEO, SEA, UX, campagnes pour les réseaux sociaux, automatisation du marketing et campagnes créatives. Après dix ans, Van Marcke a décidé qu'il était temps de marquer le coup : c'est ainsi qu'est née la campagne "Treat Yourself".

Treat Yourself, des idées de DIY rafraîchissantes

Le dernier projet de Duke & Grace et Van Marcke met l'accent sur l'importance de pouvoir profiter pleinement des moments passés dans la salle de bains. Au moyen d'une série de vidéos explicatives à la fois ludiques et dynamiques, "Treat Yourself" vous encourage à créer votre propre moment bien-être de luxe. Van Marcke invite ainsi ses abonnés Instagram à se préparer un "cocktail de bain" (autrement dit, un cocktail rafraîchissant à siroter dans le bain) ou un gommage pour le corps. Les idées de DIY relaxantes sont toujours faciles à réaliser et nécessitent des ingrédients courants, mais malgré tout variés. 

Janne Van Robays, Creative Strategist chez Duke & Grace : "Dans une salle de bains, vous trouvez − à votre manière − la sérénité. Avec ‘Treat Yourself’, nous voulons accentuer ce moment pour soi. Que ce soit en sirotant un cocktail dans le bain ou en profitant d'une bombe de bain faite maison, tout le monde mérite un moment de détente de qualité. Nous voulons développer le projet ‘Treat Yourself’ le reste de l'année."

Un plongeon vers de nouveaux défis !

Duke & Grace élabore en permanence des solutions pour renforcer la présence en ligne de Van Marcke. En 2014, "Le Maître Baigneur" s'est ainsi révélé être une campagne de marketing de contenu réussie. L'idée simple, mais en même temps efficace ? En envoyant une photo de leur salle de bains, les participants pouvaient tenter de remporter une salle de bains Van Marcke flambant neuve. Ce concours réussi a entraîné une augmentation du nombre de visiteurs sur le site web.

Autre exemple : le RoboBain, qui a vu le jour en 2017. Il s'agissait d'un chatbot unique ayant une personnalité jouette bien à lui, qui offrait des tickets pour Batibouw de manière créative. Après seulement 7 jours, le RoboBain avait déjà enregistré plus de 1 000 conversations.

Van Marcke et Duke & Grace sont enthousiastes aux collaborations à venir. Car oui, ils continueront à l'avenir d'imaginer ensemble des campagnes et des idées innovantes pour la salle de bains.

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