Dur dur le matin pour Avène et WAX Interactive

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avenetrixera_visu_a-frTriXera Nutrition, la nouvelle gamme de Eau Thermale Avène fait une promesse. Les produits peuvent être utilisés non seulement par les parents, mais aussi par leurs enfants, ce qui n'était pas visible jusqu'à présent. Afin de bien présenter ses produits sur le marché belge, la marque souhaitait sensibiliser les clients et les pharmaciens afin de renforcer leur engagement. WAX Interactive, l'agence de marketing digital de SQLI, a été sélectionnée par Eau Thermale Avène pour développer une campagne innovante.


Le concept ‘parenting fails' a été la base d'une campagne en ligne et hors ligne. WAX Interactive a voulu montrer des situations drôles et embarrassantes que tout parent reconnaît lors d'une matinée chargée: envoyer les enfants à l'école avec de mauvais vêtements, oublier leur déjeuner, ... Avec cette campagne, Eau Thermale Avène veut montrer que les produits de TriXera Nutrition préviennentt l'abus accidentel de produits lorsque tout le monde se prépare. WAX Interactive a développé une campagne vidéo dans laquelle deux conversations WhatsApp peuvent être suivies. Dans ces conversations, une mère demande à son mari si tout s'est bien passé avec la préparation des enfants avant le départ à l'école... WAX Interactive a également lancé un micro-site Web sur lequel les parents peuvent partager leurs expériences. En retour, ils ont reçu des échantillons et ont eu la chance de gagner un week-end VIP à Efteling aux Pays-Bas. En outre, une campagne de reciblage sur Facebook a permis d'améliorer la visibilité des produits.