Duval Guillaume rentre à l'UAntwerp

Budgets / News

L'université d'Anvers

L'université d'Anvers


Duval Guillaume sera, avec l’agence média Initiative, responsable de la communication de l’Université d’Anvers durant trois ans. Leur tâche sera de donner un nouveau contenu à la campagne “Bepaal mee de Toekomst” – une idée pensée par le bureau sortant, LDV United.
L’Université d’Anvers est la plus jeune université de Belgique et est, de ce fait, moins populaire que des valeurs sûres comme la KU Leuven et l’Université de Gand, existantes depuis plusieurs décennies. Au tour de Duval Guillaume de présenter les nombreux avantages qu’apportent des études à l’Université d’Anvers en les rendant aussi attractifs que possible via des campagnes nouvelles et originales afin que les jeunes choisissent l’Université. Le fait que l’agence publicitaire compte aussi la Ville d’Anvers dans ses clients et qu’elle est établie à Anvers est évidemment un énorme avantage : l’agence ressent parfaitement la ville.
Une première campagne est attendue vers la fin de l’année.