Duval Union et Renout van Hove lancent GrowthAgent

Communication / Marketing / News

Growthagent

Sous l'égide de la société coopérative Duval Union, GrowthAgent a été fondée. Il s'agit d'une agence de marketing technologique et de marketing de croissance dont la mission est de conseiller et de guider les marques et les marketeurs dans leur recherche des solutions technologiques les plus pertinentes, et comment les utiliser pour obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Renout van Hove, qui apporte des années d'expérience dans le martech, est à la tête de la nouvelle société du groupe Union. La mission de GrowthAgent est de guider les entreprises dans une recherche stimulante, afin d'optimiser leurs investissements martech et ainsi renforcer leur activité et leur compétitivité.

La création de GrowthAgent est un enrichissement et un complément à l'expertise déjà existante que le groupe possède. Aujourd'hui, la technologie va de pair avec l'utilisation correcte des données, et GrowthAgent fait office de complément à Glickman, l'agence "data"du groupe. De plus, elle s'articule autour du contenu pertinent comme carburant pour un dialogue avec les consommateurs - activités qui se déroulent chez MMBSY, l'agence de marketing de contenu et de relations publiques du groupe - et de la performance marketing que FairEtail fournit. Il y a donc beaucoup de similitudes avec d'autres partenaires de Duval Union.

Marc Bresseel, associé fondateur de Duval Union, explique : "La technologie peut être un facteur de connexion fort, un moteur de croissance pour les ventes et le marketing, et un facilitateur d'un dialogue innovant avec le client. Nous recherchions un partenaire qui pourrait aider les clients à faire des choix pertinents et efficaces dans ce paysage technologique, et qui pourrait les guider dans la mise en œuvre. Renout a l'expérience, le dynamisme et l'enthousiasme d'un entrepreneur. La personne idéale pour développer GrowthAgent."