En début de semaine, il a été annoncé que l'HORECA pouvait - enfin - redémarrer à partir du lundi 8 juin. Aujourd'hui plus que jamais, Duvel veut soutenir ce secteur et mettre les opérateurs au centre de l'attention à travers une campagne online "Brewed to be back" lancée aux Pays-Bas et en Belgique. En collaboration avec Bas Van Hoof, The Other Agency a capté cette parenthèse COVID dans un film social parlant : de la fermeture obligatoire, à la mise en place de la vente à emporter, aux derniers préparatifs de la réouverture. Les restaurants sont de retour, tout comme Duvel !
Crédits
Brand: Duvel Moortgat
Client team: Nils De Smet & Merel Doossche
Agency: The Other Agency
Creative Director: Jens De Maere & Ninia Daelman
DOP: Bas Van Hoof
Production team: Bas Van Hoof & Jens De Maere
Editor: Bas Van Hoof
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]