On peut se l’avouer, même si on ne croit plus au Père Noël, lorsqu’on déballe un cadeau de Noël, c’est toujours un moment magique. Car quand on voit un cadeau emballé, on se demande toujours quelle surprise il peut bien renfermer. C’est autour de cette fameuse excitation qu’INNO a articulé toute sa campagne de fin d’année : qu’est-ce qui peut bien se cacher à l’intérieur de ce cadeau ?
DVLR DDB partenaire créatif d’INNO depuis maintenant trois années vient de lancer la nouvelle campagne de Noël de la marque. Une plateforme qui s’articule autour de la ligne : « Déballez la magie de Noël ».
Vous pourrez découvrir des vitrines qui n’ont rien à envier aux célèbres vitrines du Printemps ou des Galeries Lafayette, ainsi qu’une vidéo en réalité améliorée sur les réseaux sociaux. Cette animation 3D projette sur la façade du magasin un immense paquet cadeau qui s’ouvre et se referme pour nous faire découvrir à chaque fois une nouvelle scène, amusante, fascinante et même magique.
Credits
Client: INNO
Client contact: Elly Zwinnen, Dominique De Pauw, Conny Vierkant, Marie Bragard, Chaimae El Hannouti, Beba Lauro.
Agency : DVLR DDB
Creative Director: Kwint De Meyer
Strategy: Fiona Boyle, Margot Dedrijvere
Concept & Art Direction: Antoine de Bellefroid
Copywriting : Thomas De Boeck, Célestin Metens
Design & Motion design: Jaimy Vanaken, Olivier Verbeke, Maarten Vranken, Glenn Vanhasselt
Accounts: Marine Gasztonyi, Alice Platteau
Video:
Concept & Art Direction: Antoine de Bellefroid
Creative Director: Kwint De Meyer
Production: Make - Leslie Verbist, Shana Duprez
Designer & Video editors: Jaimy Vanaken, Olivier Verbeke, Maarten Vranken
Sound: Nicolas Van Ruysvelt, Gwenn Nicolay