DVLR DDB fait briller des lampions pour Kom op tegen Kanker

Crea / News

Les années précédentes, vous pouviez acheter un lampion pour soutenir la lutte contre le cancer. Cette année ne déroge pas à la règle. Le produit des ventes finance les activités de Kom op tegen Kanker, mais un point lumineux est bien plus que cela. La campagne de DVLR DDB met en évidence son pouvoir émotionnel.

Cette édition de "Points de lumière contre le cancer" est déjà la quatrième et s'appuie sur les campagnes précédentes. Une fois de plus, nous nous plongeons dans les histoires pleines d'espoir mais aussi émouvantes de Mathijs, Marc et Kathleen. Nous découvrons pourquoi leur famille, leurs amis et leurs coéquipiers ont laissé briller un lampion pour eux. Parce qu'une lueur d'espoir signifie plus qu'un simple soutien financier, c'est de l'espoir, de la chaleur, du soutien et du réconfort. En présentant des histoires vraies, la campagne "Fight Against Cancer" vise à mettre en évidence le besoin de soutien. La radio se fait également l'écho de l'appel à dédier un point lumineux à un être cher dans toute la Flandre. N'oubliez donc pas d'acheter une lampe sur le site lichtpuntjestegenkanker.be et de faire savoir à tout le monde pour qui elle brille. La campagne est une collaboration avec VRT 1 et Radio 2.

Credits

Client: Kom op tegen Kanker

Client Contact: Marina Van den Nouweland, Els Broothaers

Cratief Directeur: Kwint De Meyer

Art Director: Jannis Min Jou

Copywriter: Thomas De Boeck

Strategy: Fiona Boyle, Margot Dedrijvere

Account Management: Ines Dhont

Production Company: MAKE

DOP: Bas Van Hoof

Redacteur: Marco Bellusci

Editor: Nabil El Hajjouti

Grader: Kene Illegems

Sound: Marius Acker

Producer: Polly Seynaeve

Postproducer: Sofie Gebruers

Soundmix: Jan Pollet

VO: Siska Schoeters, Filip Peeters