DVLR fait une "campagne incroyable" pour hey ! telecom

Crea / News

20 Go de données mobiles pour seulement 10 euros ? C'est une "promo incroyable" et De Vloer (on peut aussi dire DVLR) joue bien là-dessus dans une nouvelle campagne pour hey ! telecom avec un ovni tout aussi incroyable et une créature de l'espace qui l'accompagne. DVLR a construit cette campagne autour d'un spot TV de 15 secondes. Vous rencontrerez également l'incroyable promotion dans les rues - dans les OOH et DOOH, inspirés par des affiches de films d'époque. Vous entendrez bientôt le script radio à travers l'antenne parabolique (volante). "Cette campagne est un exercice d'humour belge délicieusement absurde," déclare Johan Roelandt de De Vloer.

"Grâce à une approche créative et une exécution impeccable, cette campagne va donner un solide coup de pouce à la visibilité de notre marque. C'est une création rafraîchissante qui complète parfaitement notre incroyable offre," ajoute Miguel Aguza, Consumer & Business Communication Director chez hey ! 

Credits

Client: hey! telecom

Client contact: Miguel Aguza, Tim Thomaes, Elise Demierbe

Agency: De Vloer

Account Team: Tom Eilers en Lien Dons

Creative Director: Johan Roelandt

Art Director: Henri Verhaegen

Copywriters: Robin Van de Ryck, Matthias De Smet

Graphic Designer: Tom De Vriendt

Production Company: MAKE

Director: Wim Geudens

DOP: Piet Deyeart