20 Go de données mobiles pour seulement 10 euros ? C'est une "promo incroyable" et De Vloer (on peut aussi dire DVLR) joue bien là-dessus dans une nouvelle campagne pour hey ! telecom avec un ovni tout aussi incroyable et une créature de l'espace qui l'accompagne. DVLR a construit cette campagne autour d'un spot TV de 15 secondes. Vous rencontrerez également l'incroyable promotion dans les rues - dans les OOH et DOOH, inspirés par des affiches de films d'époque. Vous entendrez bientôt le script radio à travers l'antenne parabolique (volante). "Cette campagne est un exercice d'humour belge délicieusement absurde," déclare Johan Roelandt de De Vloer.
"Grâce à une approche créative et une exécution impeccable, cette campagne va donner un solide coup de pouce à la visibilité de notre marque. C'est une création rafraîchissante qui complète parfaitement notre incroyable offre," ajoute Miguel Aguza, Consumer & Business Communication Director chez hey !
Credits
Client: hey! telecom
Client contact: Miguel Aguza, Tim Thomaes, Elise Demierbe
Agency: De Vloer
Account Team: Tom Eilers en Lien Dons
Creative Director: Johan Roelandt
Art Director: Henri Verhaegen
Copywriters: Robin Van de Ryck, Matthias De Smet
Graphic Designer: Tom De Vriendt
Production Company: MAKE
Director: Wim Geudens
DOP: Piet Deyeart
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]