« Easykit, le prêt-à-monter malin. » Voilà un slogan que les fervents écouteurs de la radio n’auront aucun mal à reconnaître (ou peut-être même à chantonner). Pourtant, la marque à l’origine des kits de construction à monter soi-même compte aujourd’hui sur l’aide d’Onlyhumans pour renouveler ses campagnes radio et mettre en place une stratégie vidéo numérique en béton.
Une campagne radio 2.0
Nul raison de paniquer ! L’objectif n’est pas de changer l’ADN profond d’Easykit. « La singularité de la marque, plus particulièrement sur les ondes radio, est un avantage considérable. Nous souhaitons améliorer la prochaine campagne radio d’Easykit et en clarifier ainsi le message », explique Jeroen Joosens, Account Director et partenaire au sein de l’agence Onlyhumans.
Des spots radio accompagnés de vidéos
En outre, les nouveaux spots radio s’inscriront dans le cadre d’une toute nouvelle histoire numérique pour la marque. Onlyhumans prévoit en effet de mettre sur pied une campagne vidéo complète pour Easykit, l’objectif étant d’y faire un clin d’œil à son célèbre slogan radio. L’agence anversoise se dit impatiente d’entamer le travail sur ce nouveau projet.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]