« Easykit, le prêt-à-monter malin. » Voilà un slogan que les fervents écouteurs de la radio n’auront aucun mal à reconnaître (ou peut-être même à chantonner). Pourtant, la marque à l’origine des kits de construction à monter soi-même compte aujourd’hui sur l’aide d’Onlyhumans pour renouveler ses campagnes radio et mettre en place une stratégie vidéo numérique en béton.
Une campagne radio 2.0
Nul raison de paniquer ! L’objectif n’est pas de changer l’ADN profond d’Easykit. « La singularité de la marque, plus particulièrement sur les ondes radio, est un avantage considérable. Nous souhaitons améliorer la prochaine campagne radio d’Easykit et en clarifier ainsi le message », explique Jeroen Joosens, Account Director et partenaire au sein de l’agence Onlyhumans.
Des spots radio accompagnés de vidéos
En outre, les nouveaux spots radio s’inscriront dans le cadre d’une toute nouvelle histoire numérique pour la marque. Onlyhumans prévoit en effet de mettre sur pied une campagne vidéo complète pour Easykit, l’objectif étant d’y faire un clin d’œil à son célèbre slogan radio. L’agence anversoise se dit impatiente d’entamer le travail sur ce nouveau projet.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]