Eén et Mutant laissent Thuis s’inviter dans votre vie

Crea / News

Le mois passé, Eén et Mutant lancaient une collection de vêtements pour célébrer les 25 ans de la très populaire série Thuis. Et avec succès car plus de 3.000 hoodies, t-shirts, chaussettes et peignoirs ont déjà été vendus. Afin de mettre cet anniversaire encore mieux en lumière, Mutant a également imaginé un spot télé illustrant l’importance du célèbre feuilleton dans les conversations.

https://www.youtube.com/watch?v=Pan00P7ciIc&feature=youtu.be

« Ce qu’il se passe dans chaque nouvel épisode ne fait pas uniquement parler les gens à l’intérieur de la maison mais aussi au travail, dans les magasins ou les cours de récréation. Depuis 25 ans, la série existe en dehors de la télé et touche tout le monde. Quel que soit l’âge, le statut ou l’origine. D’où la campagne Thuis s’invite dans votre vie. Depuis 25 ans. Dans le spot télé, nous voyons des moments de suspense célèbres et les réactions qu’ils suscitent auprès de différentes personnes. Tout ceci afin de démontrer l’importance que la série a sur la vie quotidienne des gens. Le spot, en combinaison avec celui présentant la collection de vêtements, font en sorte que nous nous adressons à tous les groupes cibles en fonction de leurs propres intérêts, » déclare Loes Daemen, Client Manager chez Mutant et fan de Thuis.

https://www.youtube.com/watch?v=4mcl8FBxeWI&feature=youtu.be

Credits

Agency : Mutant

Brand : Eén (VRT)

Client : Dorien Claes, Rebecca Van De Voorde

Creative & strategic director : Odin Saillé

Creatives : Usman Abdul & Thomas Thysens

Creatives : Auke Moonen & Alex Noten

Client director : Emilie Kino

Production company : Fledge

Animation : Studio Plankton

Sound : Klankwerk