Eén et Mutant recrutent leur "Thuisploeg"

Crea / News

Cela fait déjà 25 ans que le très populaire feuilleton flamand "Thuis" existe. Le programme attire encore chaque jour 1,4 millions de téléspectateurs néerlandophones dont de nombreux jeunes. Afin de célébrer cet anniversaire, Mutant a imaginé une marque exclusive de T-shirts, hoodies, chaussettes de sport et peignoirs de bain spécialement conçus pour eux.

Alex Noten et Auke Moonen, créatifs chez Mutant, expliquent : "Il existe sur les réseaux sociaux un nombre incalculable de groupes et de pages dédiés aux fans de "Thuis". Afin de les impliquer dans les "Noces d’Argent" de cette série, nous voulions faire quelque chose en lien avec leur culture. Nous avons collaboré avec le duo de designers Vrints-Kolsteren afin de créer une ligne de vêtements exclusive. Le design est plutôt amusant mais possède également la crédibilité nécessaire pour être portée."

La collection, baptisée #thuisploeg, est inspirée par la plupart des acteurs les plus iconiques de la série. La campagne se déroule entièrement en ligne et présente une forme délibérément atypique pour la VRT mais totalement en phase avec le groupe-cible. Cette ligne de vêtements ne constitue que le premier pas d’une campagne de plus grande ampleur destinée à mettre les téléspectateurs de "Thuis" en valeur. Restez branchés.

Crédits
Agency: Mutant
Brand: Eén (VRT)
Client: Dorien Claes, Rebecca Van De Voorde Odin Saillé
Creative & strategic director: Odin Saillé
Creative: Auke Moonen
Creative: Alex Noten
Client director: Emilie Kino
Client manager: Innie Tran
Design merch: Vrints Kolsteren
Production film: Mutant
Producer: Innie Tran
Director: Leo Marthaler
Photographer: Ollie Ali