Que pensent les marketeers belges à propos du l'efficacité de la communication marketing ? Effie Belgium lance, en collaboration avec iVOX, un sondage annuel auprès des spécialistes du marketing sur l'importance et l'évolution de l'efficacité de la communication dans le secteur.
Promouvoir l'efficacité de la communication marketing est l'objectif d'Effie depuis 1968. Pour cela, Effie tente de montrer des exemples, permettre des expériences et former les jeunes. "L'objectif de ces Effectiveness Barometer est de comprendre l'importance et l'évolution de l'efficacité du marcom au sein des organisations, tant pour les annonceurs que pour les agences créatives et médiatiques qui travaillent pour les marques,” explique Birgit Heymans, director van Effie Belgium.
Les premiers résultats de ces sondages sont connus le 18 septembre lors du Effie Effectiveness Forum et la Award Ceremony 2017. Effie invite également tous les professionnels à participer à l'enquête via https://ivox.socratos.net/direct/EffectivenessBarometer2017.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]