Effie lance le Effectiveness Barometer

Communication / News

Barometer wikimedia_7Que pensent les marketeers belges à propos du l'efficacité de la communication marketing ? Effie Belgium lance, en collaboration avec iVOX, un sondage annuel auprès des spécialistes du marketing sur l'importance et l'évolution de l'efficacité de la communication dans le secteur.

Promouvoir l'efficacité de la communication marketing est l'objectif d'Effie depuis 1968. Pour cela, Effie tente de montrer des exemples, permettre des expériences et former les jeunes.  "L'objectif de ces Effectiveness Barometer est de comprendre l'importance et l'évolution de l'efficacité du marcom au sein des organisations, tant pour les annonceurs que pour les agences créatives et médiatiques qui travaillent pour les marques,” explique Birgit Heymans, director van Effie Belgium. effie belgium 2017

Les premiers résultats de ces sondages sont connus le 18 septembre lors du Effie Effectiveness Forum et la Award Ceremony 2017. Effie invite également tous les professionnels à participer à l'enquête via https://ivox.socratos.net/direct/EffectivenessBarometer2017.