Que pensent les marketeers belges à propos du l'efficacité de la communication marketing ? Effie Belgium lance, en collaboration avec iVOX, un sondage annuel auprès des spécialistes du marketing sur l'importance et l'évolution de l'efficacité de la communication dans le secteur.
Promouvoir l'efficacité de la communication marketing est l'objectif d'Effie depuis 1968. Pour cela, Effie tente de montrer des exemples, permettre des expériences et former les jeunes. "L'objectif de ces Effectiveness Barometer est de comprendre l'importance et l'évolution de l'efficacité du marcom au sein des organisations, tant pour les annonceurs que pour les agences créatives et médiatiques qui travaillent pour les marques,” explique Birgit Heymans, director van Effie Belgium.
Les premiers résultats de ces sondages sont connus le 18 septembre lors du Effie Effectiveness Forum et la Award Ceremony 2017. Effie invite également tous les professionnels à participer à l'enquête via https://ivox.socratos.net/direct/EffectivenessBarometer2017.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]