Efluenz a fait le tour de la Belgique avec les vélos Swapsfiet
Efluenz et Swapfiets ont collaboré avec au moins 70 influenceurs afin de promouvoir les différents services de Swapfiets comme l’abonnement aux vélos électriques.
La manière la plus tendance de faire ses courses le week-end est sans aucun doute avec la #bluetire. Il y a eu un véritable engagement émotionnel avec leur audience en montrant à quel point il est facile d'apporter le bonheur et montrer attention pour ceux qui sont importants pour nous.
Ce fameux vélo à roue bleue a envahi les rues de l’entière Belgique. Avec le lancement de la première vague à Malines, la tendance bleue s'est propagée dans d'autres villes comme Gand, Anvers et Bruxelles et ce qui en fait la plus longue campagne d'Efluenz
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]