Efluenz, agence de marketing d'influence, a mis en place une campagne où les influenceurs ont communiqué sur l'arrivée d'un nouveau quartier à Louvain-la-Neuve tout en trouvant des investisseurs. Avec cette campagne, l'agence a démontré la capacité des influenceurs à communiquer sur le secteur de l'immobilier, un secteur encore peu exploité par la communauté des influenceurs. Une campagne de marketing d'influence peut donc être intéressante pour communiquer sur des secteurs auxquels on ne penserait pas.
Ces appartements situés au cœur de la ville ont été développés par Besix Red et Thomas Piron. Les influenceurs qui ont participé à cette campagne ont une audience belge, ce qui a permis de faire appel à des investisseurs qui seraient intéressés par ces propriétés. Les influenceurs ont eu l'occasion de visiter ce quartier et de partager leurs opinions et leur expertise. Lors de chaque visite, ceux-ci ont partagé leurs expériences personnelles, en soulignant les avantages environnementaux (verts et piétonniers). Ils ont mis en évidence les avantages environnementaux de ce quartier de l'environnement et tourné vers l'avenir. Enfin, ces influenceurs ont partagé les opportunités d'investissement dans ce nouveau district.