Efluenz, l'agence de marketing d'influence, relance la campagne avec Asmodee France qui est un distributeur de jeux de société. La campagne met en lumière les bienfaits que les jeux de société ont sur les enfants et vise à démontrer que jouer est une activité amusante pour toute la famille pendant les vacances de Pâques.
Puisque les enfants n'ont pas beaucoup de choix d'activités suite au confinement, Asmodee propose une variété de jeux de société utiles pour renforcer le développement des compétences des enfants. Au fil des parties, les petits joueurs apprennent à jouer en équipe et à être patients, améliorent leur mémoire, leur réaction, leur motricité et, bien sûr, ils passent un bon moment avec leur famille pendant les vacances.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]