Efluenz et Kärcher font du remue-ménage

Le marketing d'influence n'a plus de voile. Désormais, les réseaux sociaux sont accessibles à tous et les entreprises se rendent compte que l'information peut être diffusée simultanément par d'autres canaux. Et s'il y avait un moyen de recevoir l'ensemble du paquet spécialement adapté à votre marque ?
Combiner le marketing d'influence avec différents types de médias, notamment la presse, permet d'assurer un véritable complément entre ces deux canaux de communication et, au final, de toucher un public encore plus large. Un exemple de marketing cross-média avec la campagne Karcher en collaboration avec Rossel Advertising, Media Huis, Newsmaster et Efluenz, où tous les milieux se rencontrent dans le même but.

Une campagne qui comprenait plusieurs échéances, a utilisé le meilleur trio afin de renforcer la notoriété des produits de la marque: contenu de marque publié sur SoSoir avec des articles intégrés, des vidéos et des micro-influenceurs. À chaque opération, 2 influenceurs belges (Wallonie et Flandre) partagent leur expérience personnelle d'utilisateur essayant le produit Karcher pour la première fois et étant filmés par un vidéaste professionnel. Ensuite, le contenu (matériel visuel et interview avec un influenceur) est partagé sur SoSoir et MediaHuis, ainsi que sur Instagram.

Account Director - Propaganda (NL)
Propaganda Group is een dynamisch reclamebureau met vestigingen in Zaventem, Leuven en Gent. […]

Senior Account Manager - AdSomeNoise
Who we are At AdSomeNoise, we’re on a mission: building the agency of […]

Senior Designer - VML
Who We Are VML is a global creative company that combines brand experience, […]

Sales Account Manager - Efluenz
À propos d'Efluenz Après notre croissance en Belgique et en France, nous nous […]





