Efluenz, l'agence de marketing d'influence, en collaboration avec Remy Cointreau a prouvé que le marketing digital fonctionne sur les deux niveaux, online et offline, simultanément. 34 influenceurs en Flandre et en Wallonie ont réuni leurs amis pour tester la liqueur espagnole originale classique Licor43 ainsi que sa dernière innovation, Fresco, un "ready to drink", afin de partager les meilleurs moments de l’été.
Les meilleurs moments de l'été ont été célébrés avec l'un des goûts qui correspondait le mieux à l'humeur des influenceurs et au type de leur occasion. 20 événements ont été organisés avec le soutien de la marque et d'Efluenz afin de sensibiliser le public à la marque à deux niveaux. A côté de la campagne d'influence, différents vélos personnalisés ont été utilisés par les influenceurs pendant leurs événements. Le marketing d’influence qui est complété par le marketing de bouche à oreille, étend les moyens de communication et constitue un outil puissant pour atteindre votre public cible pas seulement visuellement mais par le biais d'une expérience réelle.
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