Efluenz, agence de marketing d'influence, annonce une nouvelle campagne en collaboration avec SoSoir, un magazine hebdomadaire de style de vie qui couvre différents sujets et donne un aperçu sur les événements et activités hebdomadaires. La campagne vise à mettre en avant la version papier et digitale du magazine SoSoir.
La situation actuelle a contraint les citoyens à mettre de nombreuses activités en veilleuse. SoSoir cherche à aider les personnes à échapper à leur routine en proposant de nouvelles idées de choses à faire pour remplir des journées mornes. Pendant trois semaines consécutives, six influenceurs, chacun spécialisé dans un domaine différent, comme la maison, le voyage, la nourriture, la famille, la mode et le lifestyle, recevront un magazine SoSoir avec la mission de le parcourir en découvrant une variété d'activités recommandées. Chaque semaine, lors des mises à jour sur les réseaux sociaux, les influenceurs partageront leurs découvertes préférées avec leur public et les encourageront à essayer eux-mêmes.
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]