Efluenz, agence de marketing d'influence, annonce une nouvelle campagne en collaboration avec SoSoir, un magazine hebdomadaire de style de vie qui couvre différents sujets et donne un aperçu sur les événements et activités hebdomadaires. La campagne vise à mettre en avant la version papier et digitale du magazine SoSoir.
La situation actuelle a contraint les citoyens à mettre de nombreuses activités en veilleuse. SoSoir cherche à aider les personnes à échapper à leur routine en proposant de nouvelles idées de choses à faire pour remplir des journées mornes. Pendant trois semaines consécutives, six influenceurs, chacun spécialisé dans un domaine différent, comme la maison, le voyage, la nourriture, la famille, la mode et le lifestyle, recevront un magazine SoSoir avec la mission de le parcourir en découvrant une variété d'activités recommandées. Chaque semaine, lors des mises à jour sur les réseaux sociaux, les influenceurs partageront leurs découvertes préférées avec leur public et les encourageront à essayer eux-mêmes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]