Efluenz, agence de marketing d'influence, annonce une nouvelle campagne en collaboration avec SoSoir, un magazine hebdomadaire de style de vie qui couvre différents sujets et donne un aperçu sur les événements et activités hebdomadaires. La campagne vise à mettre en avant la version papier et digitale du magazine SoSoir.
La situation actuelle a contraint les citoyens à mettre de nombreuses activités en veilleuse. SoSoir cherche à aider les personnes à échapper à leur routine en proposant de nouvelles idées de choses à faire pour remplir des journées mornes. Pendant trois semaines consécutives, six influenceurs, chacun spécialisé dans un domaine différent, comme la maison, le voyage, la nourriture, la famille, la mode et le lifestyle, recevront un magazine SoSoir avec la mission de le parcourir en découvrant une variété d'activités recommandées. Chaque semaine, lors des mises à jour sur les réseaux sociaux, les influenceurs partageront leurs découvertes préférées avec leur public et les encourageront à essayer eux-mêmes.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]