Efluenz, Proximus et G4S testent votre capacité d'attention

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Avec la diminution de la durée d'attention d'un humain, les spécialistes du marketing sont obligés de modifier leurs stratégies. Ils ne disposent plus que de 8 secondes pour convaincre un client potentiel d'essayer leur produit ou service (alors que la durée d'attention d'un poisson rouge est de 9 secondes). C'est pourquoi il est nécessaire de proposer quelque chose de plus créatif et de plus attirant.

Efluenz, une agence de marketing d'influence basée à Bruxelles, en collaboration avec Proximus et G4S, présente comment de courtes vidéos au format vertical sur les médias sociaux peuvent devenir une clé pour attirer les gens.

Pour la campagne de Proximus, les influenceurs devaient communiquer à propos du service de recyclage et montrer comment il fonctionne. Les influenceurs apportaient leurs appareils électroniques à recycler et recevaient un bonus pour leur prochain achat :

@87bastien

Est-ce que toi aussi tu recycles ? #87bastien #proximusrecling #dontmissthecall #whatareyouproudof #thinkpossible #chiens #bruxelles

♬ son original - Bastien Dufour

L'objectif de G4S était de renforcer la visibilité de la marque et de positionner l'entreprise comme un employeur digne de confiance, ce qui entraînerait de nouveaux recrutements. Les influenceurs ont eu la chance de devenir des employés de l'entreprise pendant une journée :

 
 
 
 
 
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Pour en savoir plus sur les dernières tendances du marketing d'influence, téléchargez le livre blanc d'Efluenz : https://efluenz.be/en/whitepaper-influencer-marketing-during-the-pandemic