Egghunter a créé une campagne pour Visit Limburg. Sous le slogan "Limburg, net iets verrassender", le Limbourgeois Matteo Simoni fait la promotion du Limbourg en tant que destination. Sauter d'un avion ou se suspendre derrière des chevaux : dans le spot télévisé, il montre clairement qu'il y a un endroit où tout est encore plus intense pour lui, et c'est le Limbourg. La production a été assurée par CZAR et la réalisation par Lieven Van Baelen.
Credits:
Client: Visit Limburg
Client contact: Igor Philtjens, Jeroen Luys, Dorien Vannitsen, Davy Postelmans, Annelies Wynants
Agency: egghunter
Strategy: Steven Cosyns
Creative Direction: Arnaud Pitz, Sebastien De Valck
Creation: Frans Hulet, Olivier Pierre
Production Company: CZAR
Director: Lieven Van Baelen
Producer: Lander Engels
Post Producer: Bieke Dekeersmaecker
Music: Caspar Auwerkerken
Sound: Thomas Houthave (Klankwerk)
Media: TV
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]