Cette année encore, les sociétés de radio et leurs régies célébreront le World Radio Day le 13 février. En l'honneur de cette célébration, EGTA vous invite d'ores et déjà à (re)découvrir la radio/audio comme un média efficace et entièrement transformé par le numérique.
L'association représentant les régies publicitaires TV et Radio a rédigé 10 faits pour lesquels les marques devraient choisir la radio. Ces informations sont étayées par des données et des recherches provenant du monde entier.
- La radio permet aux marques de toucher des millions de personnes chaque jour.
- La radio domine le paysage audio en plein essor.
- La radio a une portée énorme dans la tranche d'âge des moins de 35 ans.
- La radio est écoutée tout au long de la journée, pas seulement au petit-déjeuner et dans la voiture.
- La radio est le média numéro un dans les voitures connectées, et c'est exactement ce que veulent les consommateurs.
- La radio doit faire partie de tout plan média optimal.
- La radio offre beaucoup de retour sur investissement.
- La radio est le chef de file de vos indicateurs clés de performance numériques.
- La radio est bien plus qu'un média d'appel à l'action.
- Les publicités radio sont aussi créatives que la télévision et l'affichage.
- La radio offre un environnement fiable, sûr et durable.
Et un de plus à désapprendre :
- La radio offre un environnement fiable, sûr et durable.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]