EGTA célèbre le World Radio Day et convainc avec 10 arguments

Media / News / Research

Cette année encore, les sociétés de radio et leurs régies célébreront le World Radio Day le 13 février. En l'honneur de cette célébration, EGTA vous invite d'ores et déjà à (re)découvrir la radio/audio comme un média efficace et entièrement transformé par le numérique.

L'association représentant les régies publicitaires TV et Radio a rédigé 10 faits pour lesquels les marques devraient choisir la radio. Ces informations sont étayées par des données et des recherches provenant du monde entier.

  • La radio permet aux marques de toucher des millions de personnes chaque jour.
  • La radio domine le paysage audio en plein essor.
  • La radio a une portée énorme dans la tranche d'âge des moins de 35 ans.
  • La radio est écoutée tout au long de la journée, pas seulement au petit-déjeuner et dans la voiture.
  • La radio est le média numéro un dans les voitures connectées, et c'est exactement ce que veulent les consommateurs.
  • La radio doit faire partie de tout plan média optimal.
  • La radio offre beaucoup de retour sur investissement.
  • La radio est le chef de file de vos indicateurs clés de performance numériques.
  • La radio est bien plus qu'un média d'appel à l'action.
  • Les publicités radio sont aussi créatives que la télévision et l'affichage.
  • La radio offre un environnement fiable, sûr et durable.

Et un de plus à désapprendre :

  • La radio offre un environnement fiable, sûr et durable.