Les Vins Pirard, importateur de grandes maisons et fournisseurs de restaurants gastronomiques depuis 1946, a choisi Hungry Minds pour créer son nouveau site d’e-commerce.
L’agence avait déjà imaginé la nouvelle identité visuelle de la société, qui exprime le luxe et la sobriété de la marque, grâce à des traits épurés, des tons neutres et un nom simple, mais fort.
Ce nouveau site, développé suivant la nouvelle identité, est un e-commerce qui se veut intuitif (navigation facilitée parmi plus de 300 bouteilles), permettant, en plus de l’achat des vins proposés par la maison, l’inscription aux cours d’œnologie et tout l’historique ainsi que les news des Vins Pirard.
L’agence a aussi développé l’activation POS avec de l’affichage fixe et sur les bus, et de l’e-marketing.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]