Eleven Sports arrive sur Proximus

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Proximus et Eleven Sport Network ont annoncé la finalisation d'un contrat de licence, qui permettra l'introduction de deux nouvelles chaînes de sport payantes sur le territoire belge dans l’option de 11+ de Proximus consacrée au football international. Eleven Sportnetwork est sur le point de lancer Eleven, la première de ses deux chaînes qui diffusera en direct le match Arsenal contre Chelsea et la FA Community Shield Cup à Wembley le 2 août prochain. La chaîne Eleven sera dédiée au football et diffusera en direct des matchs des championnats français (Ligue 1), italien (Série A), brésilien et écossais (Premier League), mais aussi la FA Cup anglaise. Cette dernière proposera par ailleurs des comptes rendus exclusifs et des chaînes de clubs internationaux (Arsenal, Milan, etc.) ainsi que des bulletins d'information, les moments forts et des analyses détaillées. Cette offre sera disponible 24h/24 et 7j/7 en full HD. La seconde chaîne, Eleven Sports, intégrera l’option Proximus 11+ à compter du 22 août, avec la diffusion de la Série A TIM italienne. À la différence d'Eleven dédiée exclusivement au football, Eleven Sports proposera des événements sportifs mondiaux les plus divers, dont les tournois de tennis ATP 250, les courses de Formula-E et du cyclisme, ainsi que les matches des principaux championnats de football qui seraient programmés en même temps. Elevant fait partie de The Channels Co. et compte également lancer ses chaînes en Pologne, à Singapour et en Malaisie avant le début de la prochaine saison de football, en collaboration avec les principaux opérateurs DTH, du câble, IPTV et mobile avec des différentes stratégies de marketing en fonction des combinaisons.
Fondé en 2015, Eleven Sport Network est une nouvelle chaîne sportive mondiale qui vise à diffuser les meilleurs événements sportifs internationaux et nationaux, ainsi que des émissions de divertissement. Neuf chaînes seront proposées audépart et diffusées sur quatre marchés locaux. Chaque pays profitera de plus de 2000 heures de diffusion en direct pour les événements sportifs majeurs chaque année, mais aussi des informations, des analyses, du contenu numérique et des programmes locaux.