Elise Cogels & Tom Borri gagnants du YMCE Strategy 2019

Awards / News / People

YMCE strategy 2019
C’est désormais une classique: lors du cinquième UMA Day ‘Best Media Campaigns’, qui se déroulait mardi dernier au Kinepolis Imagibraine, les gagnants de la compétition YMCE Strategy 2019 ont été proclamés. François Chaudoir, président de l’UMA, a accueilli les 330 participants venus assister à un programma riche en contenu: les nominés dans 5 catégories AMMA venaient présenter brièvement leurs cases devant leurs collègues de l’UMA et le jury final des AMMA 2019.
Les trophées pour le Young Media & Channel Expert, édition ‘Strategy’ étaient remis par Rudi Janssens (VAR) et Ludovic de Barrau (IP), partenaires de la compétition. En visionnant la vidéo de la journée de compétition, le public a pu applaudir le courage des 12 ‘high potentials’ délégués par Wavemaker, Space, Havas, Blue449, Publicis Media et Blue2Purple qui s’étaient déplacés le 26 février à RTL House pour connaissance du briefing de Frédéric Gennart, Country media manager chez IKEA.
Le trophée du ‘YMCE edition Strategy 2019’ a été attribué par le jury YMCE au team composé de Elise Cogels (Folle Comm) et Event Manager d'Orbit by PUB & Tom Borri (Wavemaker).
Les Young Media & Channel Expert Awards sont organisés avec le soutien de l’UMA (United Media Agencies) pour promouvoir et stimuler l’inventivité et la créativité des jeunes stratèges médias. Les gagnants YMCE 2019, ainsi que les images et la vidéo de la compétition et les commentaires du jury sont publiés sur le site.