Emakina gagne le prix du site Kentico de l’année pour Segway Europe
La plateforme qu’Emakina a créée pour Segway Europe a reçu la distinction du “ Kentico Site of the Year Awards". C’est un grand honneur parce que ce prix du site Kentico de l’année ne récompense que le haut du panier, sur base des votes du jury et de la communauté internationale de Kentico.
Segway souhaitait adapter et développer sa présence sur le web afin d’accompagner son entrée sur les marchés européen et moyen-oriental. Un challenge de rêve pour les experts Kentico d’Emakina.
En étroite collaboration avec Segway, ils ont donc défini une nouvelle approche marketing. Celle-ci se base sur l’idée que le procédé Segway rassemble les gens, à une époque où la technologie semble principalement nous éloigner les uns des autres.
Plutôt que de se contenter d’exposer les principales caractéristiques techniques de Segway, la nouvelle plateforme valorise ses avantages en mettant l’accent sur le partage d’expériences en plein air avec des amis. Le résultat est tout simplement magnifique : une plateforme chaleureuse et pleine de vie à destination de 50 pays, qui couvre tout, du côté ludique aux aspects fonctionnels et du B2C au B2B.
Cette compétition pour le titre de site Kentico de l’année vise à récompenser les meilleures réalisations créées à partir du CMS Kentico. Le prix décerné à Segway confirme une fois de plus l’expertise d’Emakina en tant que partenaire de premier plan de Kentico.
Dans une première phase, les experts de chez Kentico ont présélectionné trois finalistes dans chaque catégorie, parmi des centaines de nominations présentées par plus de 1.100 partenaires Kentico dans le monde. La communauté Kentico a ensuite voté pour le meilleur site dans chaque catégorie.