Emilie Huybrechs fait son retour chez blue2purple

News / People

Après plusieurs années d’expériences dans divers domaines d’activités du marketing digital, notamment chez VandenBorre et iProspect, Emilie Huybrechs revient chez blue2purple. Forte de son expertise, de sa maîtrise du marketing digital ainsi que de la gestion d’équipe, elle se lance un nouveau challenge en devenant Digital Strategy Manager.

L’histoire commence en 2010... Emilie pose ses valises chez blue2purple en tant qu’Account executive SEA. En l’espace de quelques mois elle devient manager d’une petite équipe dédiée exclusivement au SEA. En 2015, désireuse de connaître d’autres approches du marketing digital, elle se dédie au développement de projet, à l'e-commerce et à la gestion d’équipe. Tout au long de sa carrière, tant du côté des annonceurs que des agences, le digital a été le fil conducteur.

Allié à son besoin de développer des projets et de faire évoluer professionnellement et personnellement les collaborateurs, la place qu’avait laissée vacante Karima Neveu (devenue Client Service Director de blue2purple il y a quelques mois), était plus qu’une évidence. Ayant le besoin d’un retour aux sources au sein d’une équipe emplie de valeurs qui sont les siennes, Emilie avait l’envie d'ouvrir un nouveau chapitre et de revenir à des valeurs de travail tout autant ambitieuses que respectueuses.

Passionnée par le média digital, par sa performance et son côté “problem solver”, Emilie n’a pas la prétention de revenir en terrain conquis, loin de là. Elle désirerait pouvoir apporter sa pierre à l’édifice en aidant ses collaborateurs à encore mieux appréhender les composantes des problématiques qui animent les clients pour répondre aux mieux à leurs challenges business en matière d’achat média.

Revenir dans une entreprise qu’on connaît peut être à double tranchant. Je veux faire attention à ne pas arriver « en terrain conquis » et recommencer là où j’étais partie. blue2purple a évolué, le marché aussi et la technologie encore plus. Le challenge va être d’apporter ma propre touche dans l’équation tout en re-découvrant cette entreprise qui a évolué et grandi en maturité, tout comme moi,” déclare Emilie Huybrechs.