En avant pour les Creative Belgium Awards 2018
Les candidatures pour les Creative Belgium Awards 2018 peuvent être soumises dès ce 08 janvier. Et pour l'édition 2018, quelques changements en vue d'améliorer l'évènement ont été réalisés. Par exemple, la catégorie "Promo & activation" est remplacée par "Expérience de marque & activation". Aussi, une nouvelle définition a été rédigée pour les catégories Direct, Brand experience & activation, Media, PR et Innovation. De nouvelles sous-catégories ont été créées dans la catégorie Film : "Branded TV Content & TV Creativity" et "Branded Film Content". Enfin, il y a une nouvelle sous-catégorie dans la catégorie Interactive: "Data".
Autre nouveauté: SBS Belgium conclut cette année un partenariat avec Creative Belgium et espère ainsi stimuler davantage la créativité télévisuelle. La catégorie "Contenu TV de marque & Créativité TV" est nouvelle cette année et a été créée pour reconnaître et récompenser le brand content à la télévision. Creative Belgium souligne que toutes les entrées pour lesquelles la télévision est utilisée comme média créatif sont les bienvenues, à condition que l'œuvre soit conçue et/ou réalisée en Belgique. "Malgré la croissance de la génération Internet, la télévision reste le média le plus puissant. Ces dernières années, le parrainage télévisuel a connu une forte évolution. Nous voyons qu'un lien fort et créatif entre la marque et le programme peut très bien fonctionner. Nous voulons donc encourager et inspirer davantage de marques, d'entreprises et d'agences à penser de manière créative au sein du média télévisuel. Depuis plus d'un demi-siècle, la télévision a contribué à façonner notre industrie en tant que média", déclare Steve Brouwers, directeur créatif de SBS Belgium.
Autre nouveauté: SBS Belgium conclut cette année un partenariat avec Creative Belgium et espère ainsi stimuler davantage la créativité télévisuelle. La catégorie "Contenu TV de marque & Créativité TV" est nouvelle cette année et a été créée pour reconnaître et récompenser le brand content à la télévision. Creative Belgium souligne que toutes les entrées pour lesquelles la télévision est utilisée comme média créatif sont les bienvenues, à condition que l'œuvre soit conçue et/ou réalisée en Belgique. "Malgré la croissance de la génération Internet, la télévision reste le média le plus puissant. Ces dernières années, le parrainage télévisuel a connu une forte évolution. Nous voyons qu'un lien fort et créatif entre la marque et le programme peut très bien fonctionner. Nous voulons donc encourager et inspirer davantage de marques, d'entreprises et d'agences à penser de manière créative au sein du média télévisuel. Depuis plus d'un demi-siècle, la télévision a contribué à façonner notre industrie en tant que média", déclare Steve Brouwers, directeur créatif de SBS Belgium.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]