
Autre nouveauté: SBS Belgium conclut cette année un partenariat avec Creative Belgium et espère ainsi stimuler davantage la créativité télévisuelle. La catégorie "Contenu TV de marque & Créativité TV" est nouvelle cette année et a été créée pour reconnaître et récompenser le brand content à la télévision. Creative Belgium souligne que toutes les entrées pour lesquelles la télévision est utilisée comme média créatif sont les bienvenues, à condition que l'œuvre soit conçue et/ou réalisée en Belgique. "Malgré la croissance de la génération Internet, la télévision reste le média le plus puissant. Ces dernières années, le parrainage télévisuel a connu une forte évolution. Nous voyons qu'un lien fort et créatif entre la marque et le programme peut très bien fonctionner. Nous voulons donc encourager et inspirer davantage de marques, d'entreprises et d'agences à penser de manière créative au sein du média télévisuel. Depuis plus d'un demi-siècle, la télévision a contribué à façonner notre industrie en tant que média", déclare Steve Brouwers, directeur créatif de SBS Belgium.

Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]