En plein cœur avec Hansaplast

Crea / News

Hansaplast9

Pour permettre aux parents de soigner aussi les petits bobos du cœur, Hansaplast a créé HEARTS. Une série de pansements de réconfort en forme de cœur, qui aident les parents à soigner les petites blessures émotionnelles de leurs enfants.

Chaque HEART affiche un design spécifique qui est associé à une histoire réconfortante, et qui permet aux parents d’ouvrir le dialogue avec leurs enfants et de faciliter ainsi la gestion et la disparition de ces petits bobos du cœur. Ces histoires ont été développées avec un pédopsychologue et se basent sur les petites angoisses auxquelles les enfants de 2 à 6 ans sont le plus souvent confrontés : la perte d’un objet cher, les petites frayeurs, les bêtises, grandir et les petites disputes.

Hansaplast5

Dans un premier temps, des boîtes d’Hansaplast HEARTS Limited Edition ont été offertes en cadeau aux parents de jeunes enfants dans l’un des plus grands supermarchés de Belgique. Parallèlement, les parents peuvent aussi commander une boîte gratuite d’Hansaplast HEARTS sur le microsite bobosducœur.be afin de découvrir les pansements par eux-mêmes. Le lancement de la campagne Hansaplast en Belgique est un projet pilote. Ce nouveau produit sera également testé dans d’autres pays européens plus tard cette année.

Hansaplast HEARTS, c’est une boîte avec 10 pansements en forme de cœur et un petit livre avec des histoires didactiques illustrées par différents artistes.

En tant que leader sur le marché du pansement, Hansaplast commercialise des pansements de qualité supérieure, qui offrent toujours la meilleure protection pour favoriser une guérison optimale. Malheureusement, cette supériorité fonctionnelle ne suffit pas toujours pour gagner la bataille contre les marques privées. C’est la raison pour laquelle Hansaplast désire aussi se différencier sur le plan émotionnel en tant que marque.