Corendon est un tour opérateur, une chaîne d'hôtels et une compagnie aérienne. L'idée était de donner l'impression d'un départ à l'aéroport de Zaventem. L’agence créative a joué avec le son reconnaissable et la voix de l'aéroport pour appeler tout le monde à se rendre sur Corendon.be. Différentes versions ont été développées pour répondre à l'assurance voyage et aux différentes destinations (Turquie, Espagne, Egypte, Bulgarie et Grèce) proposées par Corendon.
La campagne radio a débuté le 16 janvier et se déroule parallèlement à la campagne TV, digitale et print qui a été élaborée par Mediaplus, l'agence média du Groupe Serviceplan.
De radiocampagne startte op 16 januari en loopt naast de tv, digitale en printcampagne die ingeboekt werd door Mediaplus, het mediabureau van Serviceplan Group.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]