Corendon est un tour opérateur, une chaîne d'hôtels et une compagnie aérienne. L'idée était de donner l'impression d'un départ à l'aéroport de Zaventem. L’agence créative a joué avec le son reconnaissable et la voix de l'aéroport pour appeler tout le monde à se rendre sur Corendon.be. Différentes versions ont été développées pour répondre à l'assurance voyage et aux différentes destinations (Turquie, Espagne, Egypte, Bulgarie et Grèce) proposées par Corendon.
La campagne radio a débuté le 16 janvier et se déroule parallèlement à la campagne TV, digitale et print qui a été élaborée par Mediaplus, l'agence média du Groupe Serviceplan.
De radiocampagne startte op 16 januari en loopt naast de tv, digitale en printcampagne die ingeboekt werd door Mediaplus, het mediabureau van Serviceplan Group.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]