En route vers le soleil avec Corendon et Serviceplan   

Crea / News

Serviceplan a imaginé un concept original pour la campagne radio ‘Vroegboek’ de Corendon, qui s'adresse à tous les néerlandophones désireux de profiter dès maintenant de réductions importantes sur les réservations anticipées.   
 

Corendon est un tour opérateur, une chaîne d'hôtels et une compagnie aérienne. L'idée était de donner l'impression d'un départ à l'aéroport de Zaventem. L’agence créative a joué avec le son reconnaissable et la voix de l'aéroport pour appeler tout le monde à se rendre sur Corendon.be. Différentes versions ont été développées pour répondre à l'assurance voyage et aux différentes destinations (Turquie, Espagne, Egypte, Bulgarie et Grèce) proposées par Corendon.   

La campagne radio a débuté le 16 janvier et se déroule parallèlement à la campagne TV, digitale et print qui a été élaborée par Mediaplus, l'agence média du Groupe Serviceplan.  

De radiocampagne startte op 16 januari en loopt naast de tv, digitale en printcampagne die ingeboekt werd door Mediaplus, het mediabureau van Serviceplan Group.