Corendon est un tour opérateur, une chaîne d'hôtels et une compagnie aérienne. L'idée était de donner l'impression d'un départ à l'aéroport de Zaventem. L’agence créative a joué avec le son reconnaissable et la voix de l'aéroport pour appeler tout le monde à se rendre sur Corendon.be. Différentes versions ont été développées pour répondre à l'assurance voyage et aux différentes destinations (Turquie, Espagne, Egypte, Bulgarie et Grèce) proposées par Corendon.
La campagne radio a débuté le 16 janvier et se déroule parallèlement à la campagne TV, digitale et print qui a été élaborée par Mediaplus, l'agence média du Groupe Serviceplan.
De radiocampagne startte op 16 januari en loopt naast de tv, digitale en printcampagne die ingeboekt werd door Mediaplus, het mediabureau van Serviceplan Group.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]