Last call! Epica Awards 2022
Les Epica Awards 2022 sont officiellement ouverts à la participation, avec un droit d'inscription anticipé du 1er juillet au 31 août. Les participants "early bird" ne doivent pas payer de droit d'entrée, ce qui représente une économie de 200 euros. Les Epica Awards sont les seuls prix créatifs jugés par des journalistes. PUB Magazine est représenté au sein du jury des Epica depuis des décennies.
Pour inaugurer la nouvelle saison, Epica a ajouté un nouveau Grand Prix et trois nouvelles catégories. Le nouveau Grand Prix de l'innovation (qui remplace l'ancien prix "Alternative") récompense le travail le plus original, le plus audacieux et le plus novateur du secteur. La créativité au service du changement. L'ancienne catégorie AR/VR a évolué vers la nouvelle catégorie Metaverse, qui comprendra les mondes virtuels et les objets à collectionner. La deuxième nouvelle catégorie est la publicité liée au sport, qui célèbre le rôle du sport en tant que moteur de l'excellence, des campagnes de parrainage aux liens entre produits autour d'événements tels que les Jeux olympiques, la Coupe du monde, le Super Bowl, etc.
Enfin, la catégorie "autopromotion des agences" donne sa propre vitrine au travail souvent drôle et inventif des agences pour attirer les clients et l'attention. Mark Tungate, directeur éditorial des Epica Awards : "Nous n'ajoutons pas de catégories pour le plaisir d'en ajouter - nous en supprimons ou en modifions souvent - mais chaque remise de prix doit refléter l'air du temps. Par exemple, le terme "metaverse" est le mot à la mode du moment. Après plusieurs demandes d'agences, nous avons lancé cette nouvelle catégorie à la demande générale."
Autre signe des temps, la catégorie "Covid 19 Communications" a été abandonnée. Les travaux liés à la pandémie continueront d'avoir leur place dans la section Intérêt public. En raison de la poursuite du conflit tragique en Ukraine, les Epica Awards n'accepteront pas les candidatures des agences russes. Toutefois, les candidatures des agences ukrainiennes seront acceptées gratuitement.
La cérémonie de remise des prix aura lieu le 9 décembre 2022, les détails seront annoncés ultérieurement.
Dates
Période d'inscription normale : du 1er septembre au 8 octobre, extended deadline le 21 octobre
Période de vote : du 28 octobre au 20 novembre
Shortlist : 24 novembre
Cérémonie : 9 décembre
Vous trouverez plus de détails sur la procédure d'inscription ici.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]