Epica Awards Jour 1: Or pour These Days et B&D

Pour les lancements de ses outils steam-mop et SteaMitt Black & Decker a ouvert, avec l'aide de l'agence These Days, un restaurant où l'on mange à même le sol.
C'était un spectacle étrange de voir dans l'ancien bureau de poste de la place verte d'Anvers des invités invités à manger au restaurant pop-up Floor 99.9 à même le sol. Avec beaucoup de saveur, ils ont dévoré des délices culinaires sur un lit de carrelage. Aux cuisines : Anne-Sophie Breysemd de Jong Keukengeweld. Bien sûr, le sol a d'abord été nettoyé avec le steam-mop et le SteaMitt Black & Decker et le SteaMitt qui ont tué 99,9% de toutes les bactéries.
Bonne nouvelle: cette campagne a remporté un or lors des Epica Awards 2017... Retrouvez les prix et nominés belges du jour 1 ici.
Credits
Client: Black & Decker
Client contact: Birger De Geeter, Sam Michielsen
Agency: These Days
Creative Directors: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Creative concept: Jan Denys, Patrick Vermeylen
Design Directors: Sebastien Greffe, Max Heirbaut
Account: Charlotte Van der Perre, Joke Tersago
Social Media Marketer: Charlotte Van der Perre
Production: Bruno Dejonghe
Event: We Make You Happy
Film production company: Static Films
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]