Pour les lancements de ses outils steam-mop et SteaMitt Black & Decker a ouvert, avec l'aide de l'agence These Days, un restaurant où l'on mange à même le sol.
C'était un spectacle étrange de voir dans l'ancien bureau de poste de la place verte d'Anvers des invités invités à manger au restaurant pop-up Floor 99.9 à même le sol. Avec beaucoup de saveur, ils ont dévoré des délices culinaires sur un lit de carrelage. Aux cuisines : Anne-Sophie Breysemd de Jong Keukengeweld. Bien sûr, le sol a d'abord été nettoyé avec le steam-mop et le SteaMitt Black & Decker et le SteaMitt qui ont tué 99,9% de toutes les bactéries.
Bonne nouvelle: cette campagne a remporté un or lors des Epica Awards 2017... Retrouvez les prix et nominés belges du jour 1 ici.
Credits
Client: Black & Decker
Client contact: Birger De Geeter, Sam Michielsen
Agency: These Days
Creative Directors: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Creative concept: Jan Denys, Patrick Vermeylen
Design Directors: Sebastien Greffe, Max Heirbaut
Account: Charlotte Van der Perre, Joke Tersago
Social Media Marketer: Charlotte Van der Perre
Production: Bruno Dejonghe
Event: We Make You Happy
Film production company: Static Films
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]