Epica Awards Jour 1: Or pour These Days et B&D

Awards / News

Black & DeckerBlack & DeckerPour les lancements de ses outils steam-mop et SteaMitt Black & Decker a ouvert, avec l'aide de l'agence These Days, un restaurant où l'on mange à même le sol.
C'était un spectacle étrange de voir dans l'ancien bureau de poste de la place verte d'Anvers des invités invités à manger au restaurant pop-up Floor 99.9 à même le sol. Avec beaucoup de saveur, ils ont dévoré des délices culinaires sur un lit de carrelage. Aux cuisines :  Anne-Sophie Breysemd de Jong Keukengeweld. Bien sûr, le sol a d'abord été nettoyé avec le steam-mop et le SteaMitt Black & Decker et le SteaMitt qui ont tué 99,9% de toutes les bactéries.

Bonne nouvelle: cette campagne a remporté un or lors des Epica Awards 2017... Retrouvez les prix et nominés belges du jour 1 ici. 

 

Credits
Client: Black & Decker
Client contact: Birger De Geeter, Sam Michielsen
Agency: These Days
Creative Directors: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Creative concept: Jan Denys, Patrick Vermeylen
Design Directors: Sebastien Greffe, Max Heirbaut
Account: Charlotte Van der Perre, Joke Tersago
Social Media Marketer: Charlotte Van der Perre
Production: Bruno Dejonghe
Event: We Make You Happy
Film production company: Static Films